Avis sur HP Officejet 200 —Test et prix

Dernière mise à jour: 12.11.19

 

Principal avantage

Le principal atout de cette imprimante est certainement sa praticité. En effet, avec son design compact et sa fonctionnalité sans fil, la HP Officejet 200 est un des modèles les plus en vue sur le marché.

 

Principal inconvénient

Une chose toutefois que certains utilisateurs ont relevée est la complexité de certains paramétrages de l’appareil, telle que l’impression en recto verso ou la connexion wifi.

 

Verdict : 9.3/10

Malgré le fait qu’il soit nécessaire de s’habituer au fonctionnement complexe de certains paramétrages de l’appareil, il peut tout de même se targuer d’attirer notre attention par sa performance appréciable pour un rapport qualité-prix abordable.

Acheter sur Amazon: Prix- (€213)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Design

La plupart d’entre nous connaissent l’imprimante de bureau, avec sa taille plus large qu’une unité centrale d’ordinateur de bureau : en faire une utilisation dominicale ou personnelle ne paraît pas très tentant. C’est pour cela que les modèles d’imprimantes portables tels que le HP Officejet 200 ont été créés.

Plus petits, ils peuvent être transportés facilement dans un simple sac ou dans une mallette. Comme la plupart de ses paires, le HP Officejet 200 est un modèle compact et léger. En effet, il possède une dimension de 40 x 30 x 25 cm. Il est donc assez petit pour que vous puissiez l’utiliser n’importe où et à tout moment, lorsque vous en avez besoin. 

Vitesse d’impression et d’installation

Combien de fois faudra-t-il se le répéter : le temps c’est de l’argent. Cela est d’autant plus vrai lorsque vous devez imprimer rapidement des photos dont vous avez besoin dans la minute. Alors, pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs, les producteurs du HP Officejet 200 lui ont donné une vitesse d’impression de 10 ppm en noir et blanc et 7 ppm pour une impression en couleur.

Mais lorsque nous parlons de vitesse, il s’agit également de la vitesse d’installation. C’est en effet une caractéristique importante, car si vous perdez des minutes à l’installation, la vitesse d’impression sera caduque. Bien heureusement, le HP Officejet 200 est extrêmement facile d’installation et s’utilise sans connexion wifi, même à partir de vos périphériques sans fil tels que votre smartphone ou votre ordinateur portable.

 

Praticité

Question praticité, cette imprimante nous offre déjà une belle première impression de par son design, mais également de par sa vitesse d’impression et d’installation. Mais le HP Officejet 200 présente une fonctionnalité qui lui permet d’être bien plus pratique que ses paires et c’est sa fonction HP Auto Wireless Connect.

En clair, cette fonction vous permet une utilisation simple sans la nécessité de vous connecter à un réseau wifi. Cela vous permet d’imprimer à partir de votre smartphone, de votre ordinateur portable ou d’autres périphériques, simplement grâce à un appareillage avec l’imprimante. Et pour une nécessité de connexion câblée ou avec un support numérique extérieur, le HP Officejet 200 est équipé d’un port USB 2.0 que vous pourrez visionner grâce à un écran graphique de 2 pouces.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€213)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...