Zoom sur les dernières offres proposées chez Orange

Dernière mise à jour: 20.10.19

 

Orange ne cesse de proposer de nouvelles offres sur le marché afin de fidéliser sa clientèle et séduire de nombreux utilisateurs. Pour ce faire, la compagnie met à la disposition des usagers des offres internet et mobile très alléchantes. Ce n’est pas tout, puisqu’elle se lance également dans la commercialisation de répéteur WiFi et même de décodeur TV UHD. Grâce à ces offres, Orange continue de figurer parmi les opérateurs de référence sur le marché.

 

De nouveaux forfaits mobiles et internet plus accessibles

Actuellement, les besoins en internet ne cessent de s’accroître à cause du développement des pratiques comme les téléchargements ou encore les jeux en ligne. Afin de s’adapter à cette évolution, Orange met à la disposition de ses clients jusqu’à 6 forfaits mobiles. Le data de ces derniers est d’ailleurs optimisé pour satisfaire les exigences des usagers qui ont choisi cet opérateur.

Pour ce qui est de l’internet, Orange mise sur le « Livebox » et « Livebox Up » qui assurent une connexion fonctionnant avec la fibre optique. Par conséquent, leur débit respectif peut atteindre 300 Mb/s et 1 Gb/s. Par ailleurs, ceux qui utilisent la fibre peuvent également profiter de cette amélioration du débit.

 

 

La gamme Open peut être personnalisée selon les besoins des utilisateurs

Dans le but d’apporter des solutions adaptées à chaque foyer, la gamme Open d’Orange a été enrichie. Ceci dit, les utilisateurs peuvent dorénavant choisir leur pack Open UP. Il s’agit d’associer l’offre Livebox Up avec n’importe quel forfait mobile proposé par l’opérateur. Ce n’est pas tout, car les familles modestes peuvent également bénéficier des packs Open.

Malgré ces innovations, il est toujours possible pour tous les abonnés Open d’adopter 4 forfaits mobiles. Cette solution est particulièrement appréciée puisqu’elle permet à chaque membre de famille de profiter de tarifs intéressants.

 

Profiter de la couverture WiFi partout dans le foyer

La qualité de réception des signaux internet n’est pas forcément la même dans toutes les pièces d’une maison. Afin de remédier à cette situation, Orange a tenu à optimiser la connexion domestique pour que tout le monde puisse en profiter pleinement. C’est pourquoi la compagnie a lancé la mise en vente du « répéteur WiFi » qui fonctionne avec l’interface « Mon WiFi » pour plus d’efficacité.

Le nouveau « répéteur WiFi » qui est commercialisé par cette opération bénéficie des évolutions technologiques de pointe. En effet, Orange a voulu se conformer aux dernières avancées afin d’étendre au maximum la couverture WiFi dans une habitation. Par conséquent, la qualité de la connexion est optimisée, surtout dans les zones qui se trouvent à une certaine distance de la Livebox. Pour garantir la fluidité de la connexion, cet équipement doit fonctionner simultanément avec la Livebox 4 du même opérateur.

En matière de design, Orange a mis le paquet pour démontrer son professionnalisme et attirer de nouveaux acquéreurs. En effet, le répéteur WiFi adopte une apparence plutôt élégante qui lui permet de valoriser la pièce où vous l’avez posé. Chaque détail du dispositif est minutieusement étudié pour que vous ne soyez plus obligé de le dissimuler.

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là, puisque Orange a pensé à toute sa clientèle. Il faut également préciser que l’opérateur a développé une interface récente appelée « Mon WiFi ». Ce dernier s’associe avec le Livebox 4 afin de maximiser l’usage du WiFi. Par ailleurs, cette nouvelle fonction vise principalement à faciliter l’utilisation du WiFi. Grâce au « Mon WiFi », tous les abonnés qui disposent d’une Livebox 4 peuvent connaître rapidement tous les matériaux qui sont reliés au WiFi. De plus, ils peuvent également accéder à toutes les optimisations nécessaires pour améliorer la réception.

 

 

Profiter pleinement des programmes télévisés avec le décodeur TV UHD

En plus des offres internet et mobiles, l’opérateur a également voulu améliorer le quotidien des familles. Orange tient à optimiser l’expérience TV afin que tous les foyers puissent profiter librement de leur programme télévisé. L’opérateur a donc pris l’initiative de commercialiser un décodeur TV UHD. Ce dernier est disponible sur les offres Open et Livebox.

L’un des avantages de cet équipement, c’est qu’il permet aux utilisateurs d’accéder à tous les programmes de la TV d’Orange. Ceci dit, les usagers auront la possibilité de suivre toutes les émissions qu’ils veulent sans interruption. Par ailleurs, la compatibilité des contenus avec les technologies avancées TV Ultra HD est aussi un atout majeur de ce dispositif.

Fonctionnant avec la fibre, le décodeur est capable de générer une qualité sonore home cinéma Dolby Atmos. En plus, il procure des images en HD qui peuvent satisfaire toute la clientèle. D’ailleurs, le matériel prend en charge le dernier standard Dolby Vision. Grâce à ce système, il renforce le contraste des images et affiche des couleurs plus naturelles. Ce n’est pas tout, car ce dispositif profite de la connexion WiFi provenant de la Livebox. Aussi, Orange a tenu à optimiser le confort d’emploi de cet équipement en fournissant une télécommande Bluetooth. Cette dernière est d’ailleurs très simple à manier, contrairement aux télécommandes classiques.

Si ce produit attire autant les acheteurs, c’est à cause des démarches écologiques adoptées par le constructeur. Il faut savoir qu’Orange a voulu limiter les impacts de la conception de ce boitier sur l’environnement. C’est pourquoi il a utilisé du plastique recyclable pour la création de la coque. Aussi, les dimensions de ce modèle sont réduites afin d’employer le moins de matière première possible.

En cas de dysfonctionnement, le décodeur est assez simple à réparer grâce aux techniques de fabrication adoptées par Orange. Évidemment, le recyclage de cet article est également facilité afin de respecter autant que possible l’écologie.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...