Top 10 cadeaux publicitaires pour booster la visibilité de votre entreprise

Dernière mise à jour: 28.03.24

 

Compte tenu de la multitude de sociétés florissantes dans le monde entier, chaque entreprise doit se battre en permanence pour se trouver en bonne position sur le marché. À part investir de l’argent dans les médias et les panneaux, offrir des cadeaux publicitaires fonctionne efficacement. Ce geste commercial peut se dérouler en fin d’année, durant un salon, ou lors d’un événement crucial. De cette manière, l’entreprise peut perfectionner son image auprès des clients. Il suffit d’indiquer son logo et son contact sur les objets en question et le tour est joué ! Mais quel type de goodies choisir ? Ci-après 10 idées de cadeaux publicitaires parfaits pour optimiser la visibilité de son entreprise. Focus !

 

Porte-clés

Le porte-clé est un objet publicitaire classique, mais très efficace. Il figure parmi les plus utilisés durant les campagnes. De petite taille, il garantit une prise en main optimale. Il peut être accroché à un sac, à une trousse, etc. Pour ajouter de l’originalité au dispositif, il faut bien évidemment le personnaliser. Vous avez la possibilité de jouer avec les formes (rond, atypique. ) ou avec les fonctions (chargeur, tournevis …). Il est également recommandé d’y souscrire le logo de l’entreprise et le contact si nécessaire. De cette manière, la société accentue sa visibilité au quotidien et vous ferez du porte-clé un objet publicitaire personnalisé.

 

Stylos écologiques

Les stylos se trouvent en deuxième position après les porte-clés. Ils connaissent un énorme succès depuis plusieurs années jusqu’à aujourd’hui. Il est très prisé par sa forme qui permet de véhiculer l’image de l’entreprise auprès de nombreux utilisateurs. Pour faire preuve de l’engagement environnemental d’une société, le stylo écologique est très efficace. Comme son nom le décrit, il est fabriqué à partir de matériaux recyclés et recyclables. L’esprit green qu’évoque la société attise souvent la curiosité des clients et des prospects.

Carte bouclier anti-RFID

La carte bouclier anti-RFID est devenue de plus en plus appréciée actuellement comme cadeau personnalisé. Il s’agit d’un cadeau high-tech conçu spécialement pour maximiser la protection des cartes bancaires. Il a pour rôle de verrouiller toutes les données numériques des puces électroniques grâce à la feuille en aluminium intégrée. Autrement, le risque de vol pourrait augmenter considérablement. À noter que la carte bouclier, comme son nom l’indique, se présente sous la forme de carte non seulement pour une prise en main agréable, mais aussi pour un rangement plus aisé.

 

Objets funs

Faire plaisir à ses collaborateurs après la signature d’un contrat n’est jamais une mince affaire. Pour se démarquer du lot, rien ne vaut les goodies amusants comme les mini-ventilateurs. Dotés d’une prise USB, ces derniers se fixent aisément sur un smartphone. Nomades, ils peuvent accompagner les utilisateurs n’importe où et en toutes circonstances. Le canard de bain figure, par ailleurs, parmi les cadeaux publicitaires sûrs pour faire parler de son entreprise. Vous avez la possibilité de le personnaliser en le déguisant à l’image de votre société.

 

Carnet de notes

Accroître la visibilité de son entreprise revient à mettre en avant des articles promotionnels de bureau. De cette manière, la satisfaction du grand public augmente. À part les stylos, le carnet de notes est le cadeau idéal pour les entrepreneurs ou les affairistes. Il s’agit aussi d’une stratégie de communication favorisant le contact de deux sociétés collaboratrices. Bien que ce ne soit qu’un symbole, ce cadeau entreprise peut devenir un petit plus qui fera pencher la balance. Personnaliser le carnet de notes avec le nom du client ou avec la marque de l’entreprise est possible.

 

Produits textiles

Pour se démarquer du lot et gagner en matière de visibilité, certaines entreprises choisissent les cadeaux personnalisés en utilisant des produits textiles en guise de support. La plupart d’entre elles optent, par exemple, pour des polos ou des t-shirts imprimés avec la marque de la société. Vous pouvez aussi choisir d’autres objets comme les serviettes de bain, les imperméables, les peluches, les couvertures, etc. Le plus important est d’assurer la qualité de l’impression pour une publicité réussie. Cette technique est très fréquente, notamment durant les événements sportifs.

 

Briquet publicitaire

Le briquet se positionne encore parmi les objets publicitaires personnalisés très appréciés. Pour se distinguer de la concurrence et rendre le dispositif plus original, il faut travailler son design. Bien évidemment, il existe en plusieurs couleurs allant du sobre au flashy selon les préférences des entreprises. Il suffit d’y inscrire un petit texte publicitaire, et le tour est joué !

 

Sac de transport non tissé

Le sac de transport non tissé est le meilleur moyen d’optimiser la réputation d’une entreprise. Pour attiser la curiosité du grand public, mieux vaut opter pour un produit de qualité notamment en termes d’impression que de support. L’entreprise doit confier la tâche à un professionnel connu dans le domaine. Elle peut, par la suite, mettre la marque ou le logo sur le devant pour une meilleure visibilité. Généralement, ce type de goodies est utilisé lors d’un événement culturel ou sportif.

Baume à lèvres

Pour cibler les filles, les entreprises optent pour des cadeaux spécifiques comme le baume à lèvres. Celui-ci est souvent employé pour fidéliser une cliente. La société peut, de ce fait, choisir de lui offrir ce présent après chaque achat d’un article. Néanmoins, il est important de varier le parfum (pomme, framboise, cerise, menthe, citron, fraise, etc) pour optimiser davantage la satisfaction du grand public. L’entreprise doit aussi viser les produits de qualité afin d’améliorer l’image de la marque.

 

Clé USB

Depuis quelques années, la clé USB est devenue le cadeau publicitaire le plus plébiscité des entreprises. Étant donné qu’elle est indispensable au quotidien, elle permet d’augmenter la visibilité de la société auprès du public. Pour qu’elle ait plus d’impact sur le client, il est important de la personnaliser avec un message ou bien un logo. Mieux vaut solliciter un professionnel pour un rendu plus appréciable. Compacte, la clé USB publicitaire n’occupe pas de place dans le bureau. Il suffit de la glisser dans une petite trousse, et le tour est joué ! Pour lancer un nouveau produit, cet objet fera parfaitement l’affaire !

 

 

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