Avis sur Samsung 64 Go EVO Plus – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.10.20

 

Principal avantage :

La Samsung 64 Go EVO Plus semble taillée pour la durée, car son fabricant revendique en leurs cartes mémoire une vertu incassable. En effet, elle résiste à la fois aux chocs, aux éclaboussures et même aux caprices des conditions climatiques.

 

Principal inconvénient : 

La vitesse de transfert de données constitue un point faible navrant pour cette carte mémoire Samsung 64 Go EVO Plus.

 

Verdict : 9.3/10

Avec la carte mémoire Samsung 64 Go EVO Plus, vous avez la garantie de mettre vos données sur un support sûr. Mais vous devrez prendre votre mal en patience durant les transferts.

Acheter sur Amazon: Prix- (€12.49)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Capacité de stockage importante

En proposant la carte mémoire Samsung 64 Go EVO Plus sur le marché, le géant coréen de l’électronique fait un clin d’œil à tous les utilisateurs de produits électroniques issus des dernières technologies. En effet, il s’agit d’un produit de stockage de données doté d’une des plus grandes capacités possibles pour un si petit produit.

Concrètement, cette idée se traduit par une capacité de 64Go de données possibles à conserver dans une micro carte SD de moins de 5 grammes, et d’un volume de 165 millimètres cubes. Avec une telle capacité, vous avez le support idéal pour sauvegarder toutes les données de votre vie, enregistrer des dizaines d’heures de vidéo, précisément 12 heures en 4K UHD ou 33 heures en Full HD. Mais si vous êtes plutôt branché photo, vous pouvez y enregistrer de 9 000 à 55 200 photos, en fonction de la configuration de l’appareil.

Champs d’utilisation

Comme la carte mémoire Samsung 64 Go EVO Plus est livrée avec un adaptateur, vous pouvez l’utiliser avec la plupart des appareils informatiques et multimédias existant à ce jour. Pour commencer, vous pouvez vous en servir pour sauvegarder des informations précises que vous ne voulez pas garder sur votre ordinateur, à cause du volume important de vos fichiers.

Si vous évoluez plutôt dans le monde de l’audiovisuel, cette carte du fabricant coréen donne son maximum avec les appareils photo de type reflex, qui disposent d’une plage de réglage large, dans l’objectif d’avoir une image de qualité maximale. Enfin, elle se montre également efficace pour des enregistrements vidéo de haute qualité à partir de caméras embarquées de type GoPro. Par contre, certains Smartphones peu puissants ne peuvent le supporter, compte tenu de sa grande capacité qui aura vite fait d’occuper toute la mémoire.

 

Sur tous les terrains

Pour vos besoins professionnels ou seulement pour les loisirs, vous pouvez transporter avec vous la carte mémoire Samsung 64 Go EVO Plus. Le constructeur lui confère une solidité à toute épreuve, et vous pouvez sans problème le transporter d’une zone aride et sèche à un endroit froid et humide, sans que ces effets climatiques ne se répercutent sur elle. Par contre, veillez à bien la ranger. Le seul risque, vu sa taille, serait de la perdre.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€12.49)

 

 

S'abonner
Notifier
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments