La meilleure chaise de bureau à roulettes

Dernière mise à jour: 20.10.19

 

 

Chaises de bureau à roulettes — Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Produits recommandés

 

SONGMICS OBG24B

 

Dans la convoitise permanente d’acquérir davantage de marchés, cette marque se veut d’être la meilleure dans son domaine et propose ainsi des produits hautement qualifiés. C’est le cas de cette OBG24B.

Au design apuré, ce fauteuil revêt l’élégance et le chic dans sa robe noire. Beaucoup se laissent facilement captiver et transporter par le degré de confort que confère ce dispositif entièrement ergonomique. À travers sa hauteur de dossier de 76 cm, il soulage grandement après une longue journée de travail et procure une aisance optimale une fois assis dessus aux grands comme aux petits. Vous pouvez même y dormir grâce au mécanisme d’inclinaison et à sa hauteur réglable. Le piètement en étoile favorise sa stabilité. Ainsi, il est capable de supporter une charge allant à 150 kg. D’autant plus que le modèle respecte la norme EN12520.

Cette chaise de bureau à roulettes a été conçue à base de matières écologiques. Elle est rembourrée avec une éponge et est recouverte d’une housse en PU, ce qui simplifie son entretien. Quant à ses roulettes, elles sont silencieuses et conviennent à différents types de sol. De plus, des pièces de rechange sont livrées avec le dispositif : des vis et des roulettes complémentaires.  

Acheter sur Amazon: Prix- (€134.99)

 

 

 

SixBros H-298F/2064

 

Compacte, cette chaise de bureau à roulettes se transporte et se déplace sans aucun mal. Elle dispose d’un design allégé permettant une circulation aisée. Ces caractéristiques n’incombent en rien à la qualité du confort qu’elle procure. La série arrive même à résister à un poids maximal de 100 kg. En noir, elle pétille l’élégance. Toutefois, il est possible de l’avoir sous d’autres couleurs bien plus vives et plus intenses. Le choix revient aux clients.

Ce dispositif embarque une assise capable de tourner sur un angle de 360°. Ainsi, il convient plus aux personnes qui adorent jouer avec leur chaise. Il est donc conseillé comme cadeau pour les fêtes, surtout un qui soit destiné à ses petits-enfants, à ses nièces ou petits cousins.

Le fait que ce modèle soit démuni d’accoudoirs n’est pas forcément une mauvaise chose. On bénéficie de plus de liberté de mouvement de cette manière. C’est aussi pratique au moment de ranger, les chaises s’empilent les unes sur les autres sans souci.

Étant donné son gabarit, la chaise est facile à monter. Certaines personnes n’ont mis que quelques minutes à y arriver. Sa hauteur se règle sous un mécanisme continu. Sur pied avec 5 branches d’appui disposées en étoiles, l’article promet stabilité et commodité.   

Acheter sur Amazon: Prix- (€41.9)

 

 

 

IntimaTe WM Heart Grande Taille

 

Cédée à un prix convenable, cette chaise de bureau à roulettes offre le meilleur confort. Avec une bonne conception ergonomique, son revêtement externe conditionne une hygiène irréprochable en priorisant la circulation de l’air, et ce, grâce à la qualité du tissu. L’appui-tête constitue un élément supplémentaire destiné à favoriser la relaxation. Fourni avec un maximum de confort, l’appareil peut supporter une charge d’une centaine de kilos.

Par ailleurs, son assise dessine parfaitement les courbes dorsales de son utilisateur au moyen de la flexibilité de ce support. Elle permet ainsi de corriger les mauvaises postures afin de remédier à tous problèmes de dos. Le produit est également doté d’un réglage d’inclinaison synchronisée, ce qui accentue la détente. L’assise saillit dans un style arrondi qui favorise à la fois la circulation sanguine et privilégie le confort des jambes. Il est possible d’ajuster le dispositif en hauteur à différentes tailles.

Les matières premières du spécimen assurent sa résistance face à une utilisation régulière. De surcroît, ses roulettes s’adaptent parfaitement à tous les styles de revêtement du sol.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

Quelles sont les meilleures chaises de bureau à roulettes de 2019 ?

 

Les chaises de bureau à roulettes, étant un élément qui s’ajoute à une décoration intérieure pour la parfaire, constituent un support majeur lors des longues journées de travail. Elles doivent non seulement être jolies pour ne pas faire tache dans la pièce, mais également disposer de toutes les caractéristiques optimales pour le maximum de confort. Mais, comment choisir parmi la panoplie de modèles mis en vente partout sur la toile ? Nous vous invitons à consulter notre comparatif pour faire la différence.   

 

 

Avant de porter l’attention sur un seul dispositif, il est essentiel de mettre en exergue plusieurs points qui servent à déterminer un produit de qualité. Prenez soin de vérifier tous les détails dans la finalité de ne pas vous tromper et de dénicher la perle rare qui correspond à vos attentes.

Le degré de confort représente l’un des critères capitaux de choix lors de l’acquisition d’une chaise de bureau à roulettes (voilà notre liste des meilleurs produits). L’utilisateur doit être en mesure de trouver son aise dessus. La capacité de relaxation constitue ainsi un point majeur sur lequel il faut s’appuyer.

Voilà pourquoi le rembourrage et la profondeur de l’assise sont primordiaux. La structure du fauteuil doit être capable de fournir et de maintenir comme il faut la lombaire dorsale pour éviter tous problèmes cervicaux. Il en est de même pour la taille et le confort de la tête. Généralement, un appui-tête est de rigueur si la personne utilise la chaise durant des heures d’affilée.   

Étant donné qu’il s’agit d’un modèle à roulettes, le mécanisme de roulement importe. Nombre de produits en sont équipés, mais quelques-uns connaissent des difficultés à glisser correctement sur certains types de sols. Il existe des versions qui vont très bien sur les moquettes, mais grincent et ne roulent pas sur les parquets ou vice versa. D’autres, par ailleurs, sont pourvues de roulettes adaptées à toutes les surfaces. Pour certains, les roulettes sont commercialisées à part. Il est possible de s’en procurer en guise de rechange dans le cas où celles-ci seraient de qualité médiocre ou un peu trop malmenées.      

En dernier, il y a le côté déco qui joue en plus lors du choix final. Les produits mis en vente se distinguent les uns des autres et ont été conçus dans des designs spécifiques et originaux. Chacun a son style. La différence se situe généralement sur la structure des pieds de la chaise, sur la forme de ses accoudoirs, et surtout sur les couleurs et le revêtement de l’assise. Optez pour un spécimen facile à nettoyer, et respirant pour éviter les odeurs de transpiration.

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...