La meilleure plastifieuse pas chère

Dernière mise à jour: 18.10.19

 

Plastifieuses pas chères — Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Disposer des appareils récents est un atout pour la production dans un lieu de travail. La plastifieuse est une machine indispensable de nos jours, que ce soit pour un usage dans un multiservice ou personnel. Toutefois, il faut bien déterminer le modèle à acheter. Les critères tels que la compatibilité avec les pochettes, les fonctionnalités et la taille sont à prendre en compte pour savoir comment choisir les meilleures plastifieuses pas chères de 2019. Pour ceux qui sont encore novices dans l’achat de ce type de matériel, ce guide leur permettra de mieux appréhender les caractéristiques nécessaires pour obtenir la plus performante. Toutefois, si vous ne pouvez pas lire le comparatif jusqu’à la fin, voici déjà deux des articles qui ont reçu les meilleurs commentaires du moment : le Toqibo Q116 convient à une large gamme de plastique pour un usage plus polyvalent ; le Blusmart BL01-EU dispose d’une protection contre la surchauffe, vous évitant ainsi de brûler le papier à traiter.

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Produits recommandés

 

Toqibo Q116

 

Dotée d’une puissance de 400 W, cette plastifieuse peut atteindre la température optimale en 3 à 5 minutes. Ce temps de chauffe minimal vous permettra alors d’effectuer le travail plus rapidement.

Avec des dimensions de 330 x 110 x 75 mm et un poids de 1,2 kg, cet article occupera peu d’espace dans votre bureau. Vous pourrez donc le disposer et le déplacer partout où vous le souhaitez, sans qu’il soit encombrant.

Cette référence pas chère prend en charge plusieurs gammes de plastique. La largeur maximale compatible est en effet de 240 mm. Cela permet de plastifier un papier de format A4, A5 et A6. Pour savoir quelle est la meilleure plastifieuse pas chère du marché, il faut tenir compte de l’aspect pratique, c’est-à-dire la taille des feuilles supportée.

 

Les pour

Chauffage rapide : Il vous suffit d’attendre environ 3 minutes après l’allumage pour utiliser cette machine. Vous gagnerez donc un temps précieux par rapport à d’autres appareils.

Jusqu’en A4 : Ce modèle est idéal pour un papier d’une largeur maximale de 240 mm. Vous pourrez alors plastifier les formats A6, A5 et A4.

Petite taille : Ce spécimen a des dimensions de 330 x 110 x 75 mm. Grâce à ses mensurations, il est possible de le placer n’importe où et de le ranger sans grande difficulté quand vous ne l’utilisez pas.

 

Les contre

Usage familial uniquement : Malheureusement, cet article ne prend pas en charge les formats à partir de A3. Il n’est donc pas adapté pour une utilisation professionnelle.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Blusmart BL01-EU

 

La Blusmart BL01-EU est un spécimen multitâche. En plus de sa fonction principale, qui est de plastifier, il sert aussi de cutter rotatif. Vous pouvez alors l’utiliser pour couper du papier, des cartes et bien plus encore. En outre, il offre trois motifs, notamment droit, en vague et perforé.

Le temps de chauffage est d’environ 4 minutes pour ce modèle et sa vitesse de plastification est de 250 mm par minute. Il réalise donc son travail en un temps record, ce qui est idéal pour un usage familial.

Il dispose d’un bouton ABS pour retirer les bourrages dans le cas où il y a une accumulation entre les rouleaux. Une puce thermique a été incluse pour éviter que cet appareil ne surchauffe. Cela protègera alors cette machine.

Avant d’effectuer un achat, il est important de comparer les modèles proposés. Cela vous aidera à déterminer la meilleure marque de plastifieuses pas chères.

 

Les pour

Rapide : Blusmart BL01-EU offre une vitesse de 250 mm par minute. Vous pourrez ainsi faire plusieurs plastifications en peu de temps.

Fiable : Ce spécimen est doté d’un bouton ABS et d’une puce thermique. Il ne risque donc pas de surchauffer et il sera facile de vous débarrasser du cumulus de matière.

Multitâche : Ce modèle dispose d’un massicot rotatif et d’une barre en métal vous permettant alors de vous en servir comme un coupe-papier en plus de sa fonction initiale.

 

Les contre

Massicot peu précis : D’après le test effectué par certains consommateurs, il coupe mal les angles. Ces derniers ne sont pas pointus, mais plutôt arrondis.

Acheter sur Amazon: Prix- (€32.98)

 

 

 

Intey NY-BG02

 

L’Intey NY-BG02 est compatible avec plusieurs formats différents. Il vous sera en effet possible de plastifier un papier avec une largeur maximale de 330 mm, A5, A4 et A3. Vous pourrez alors renforcer des affiches ou encore des dessins. De ce fait, il peut servir sur le plan professionnel ou personnel.

Doté d’un bouton ABS, ce modèle n’accumule pas les amas de plastique. Ils ne risquent donc pas de coller aux documents traités plus tard.

Il offre un design compact et prend un minimum de place. Cet appareil sera le moins encombrant possible. Il vous sera en outre plus facile de le ranger dans le cas où vous ne l’utilisez pas.

Pour savoir quelle plastifieuse pas chère choisir, pensez à vérifier les commentaires des consommateurs. Cela vous permettra de déterminer laquelle est la mieux adaptée à vos besoins. Il vous suffit ensuite de chercher la boutique où acheter la meilleure plastifieuse pas chère du moment.

 

Les pour

Fiable : Ce spécimen est doté d’un bouton ABS. Grâce à ce dernier, vous éviterez la formation de boules de plastique entre les rouleaux.

Performante : L’Intey NY-BG02 a une vitesse de fonctionnement de 250 mm/min et est compatible avec le format A3. Cela nous permet de la classer comme la meilleure plastifieuse pas chère de cette liste.

 

Les contre

Mauvais mode d’emploi : La fiche proposée pour apprendre à manipuler correctement cette machine n’est pas en français et ne semble pas très claire.

Acheter sur Amazon: Prix- (€29.99)

 

 

 

Comment choisir une bonne plastifieuse pas chère ?

 

Dans un bureau, une plastifieuse est un équipement qui peut être utilitaire (voici nos meilleurs exemples). Elle permet de protéger vos documents ou d’améliorer leurs qualités selon les fonctionnalités de votre modèle. Avant de procéder à son achat, il reste préférable de demander des conseils auprès des connaisseurs en la matière afin que votre dispositif puisse répondre conformément à vos attentes. Dans cet article, on vous propose de vous informer sur certains paramètres de sélection à savoir : la taille de votre futur produit, la compatibilité avec les pochettes, mais aussi, les diverses options qui pourraient vous être d’une grande aide.

 

 

Guide d’achat

 

La taille

Si vous voulez savoir comment acheter une plastifieuse d’un meilleur rapport qualité-prix, le premier critère sur lequel vous devrez vous pencher est la taille. Vous devrez l’adapter convenablement à votre espace de travail.

En effet, votre futur matériel ne doit pas vous encombrer, vous et votre bureau. Il vous faut alors choisir méticuleusement son design. Optez pour un modèle qui ne vous gênera pas ni ne vous limitera dans vos mouvements.

Sur le marché, vous pourrez également retrouver des références portables. Ces articles vous donnent la possibilité de les utiliser n’importe où tant que vous avez un branchement électrique. Mais aussi, il vous sera facile de les transporter en cas de besoin. Pour ce faire, ils sont généralement dotés de poignées ou livrés avec une mallette pour offrir plus de commodité.

 

La compatibilité avec les pochettes

Avant de procéder à l’acquisition de votre dispositif, il est nécessaire que vous identifiiez le type d’activité que vous projetez d’exécuter. Pour cela, le choix du format que votre futur équipement peut assimiler doit être observé à la loupe.

Dans un guide d’achat pour les meilleures plastifieuses pas chères, vous pourrez retrouver certainement ce paramètre de sélection. Les conseils se portent habituellement sur un matériel doté d’une entrée large. Cela vous permettra de bénéficier de plus d’opportunité d’usage.

Les modèles au format A3 sont généralement capables de s’exécuter sur les A4 et les tailles inférieurs. Cependant l’inverse est improbable. Il est alors préférable de choisir un article apte à s’accommoder à tous les formats de documents que vous projetez de plastifier.

Sachez que les pochettes de plastification ont différentes tailles et épaisseurs. En général, elles sont comprises entre 80 et 250 microns. La polyvalence de votre dispositif dépend de son adaptation aux dimensions des pochettes qui peuvent se présenter.

 

 

Les fonctionnalités

Vous pourrez observer les petits plus de votre futur dispositif sur un comparateur de prix. En effet, les diverses marques sur le marché proposent des modèles spécifiques à une utilisation précise. Il vous faut alors opter pour la référence qui saura répondre à vos besoins en termes d’efficacité.

Avant de vous poser la question où acheter une nouvelle plastifieuse pas chère, il est nécessaire que vous vous penchiez sur ses fonctionnalités. En général, ce critère se base sur les ajustements de la vitesse d’exécution et de la qualité des résultats obtenus.

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...